• Kaijuu Kokoro-chapitre 3

     

     Attention! Ce manga se lit de droite à gauche!

    Je rappelle qu'il est interdit de prendre des images ou d'autres choses sans ma permission! Les droits d'auteurs sont en vigueur, je vous le rappelle! Merci de respecter mon travail.

    -Voilà le chapitre 3! Un chapitre avec des sueurs froides!

    Je n'en dit pas plus! J'espère que ce chapitre avec un peu plus d'action que dans les précédents vous plaira!

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

     

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

     

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

     

    Kaijuu Kokoro-chapitre 3

    Fin chapitre 3!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:36

    Kaya j'adore tes dessin 

    j'adore mon perso (qui n'est toujours pas la malheuresement! )

    Bref cotinue je suis ta plus grande fan et ta meilleure <3

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:58

    La suite !

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:33

    La semaine prochaine! :D

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:35

    Je trouve que le cristal avec les chaines sa ressemble beaucoup à celui ou se trouve le Daeva éxilé (Munin si je me souviens bien) auquel il faut parler lorsque tu arrive au niveau 9 pour changé de classe.

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:36

    C'est prenant comme histoire quand même, c'est pas très long mais ça donne tellement envie de lire la suite ;) Bravo ^^

    Kaya parviendra-t-elle à sauver Aurilla ? Réussira-t-elle à récupérer le cristal et sauver sa meute ?

    La suite au prochain chapitre !!!

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 13:52

        Tu devrais bosser dans une série à suspens !! XD

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 13:58

        Je vais y réfléchir XD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter