•  

    D'après vous, quel est le meilleur personnage de Fairy Tail ?

    Heum, je dirai Zeref! Ou Erza!

    Qui est ton meilleur pote sur ekla ?

    Mikoru-chan ! ;D

    Sucré ou salé ?

    Sucré!

    Fruit ou légume ?

    Fruits ! *^*

    Combien de personne squate votre tête ?

    Alors, une personne qui est calme, une personne qui est dangereuse et une autre qui sert de cerveau et qui est logique... Je crois... (faut demander à Mikoru-chan, elle sait tout sur moi c'te psychopathe!) En tout cas, la personne qui sert de cerveau dit que ça fait 3! 

    Ta description d'Ekla en 5 mots ?

    Pour moi, ekla c'est génial <-(Voilà 5 mots XD)

    Ces questions ont-elles un rapport entre elles ?

    Bah, vu qu'elles servent toutes à mieux me connaitre je dirai oui ! (enfin, "combien de personnes squatent votre tête", ça va loin! XD Je vais essayer d'en faire des plus bizarres pour ceux que je vais taguer! :P)

     

    Je tague (avec les questions en dessous):

     

    Prince du Courage (hé hé :P)

    Mikoru-chan (une deuxième fois, y a un problème?)

    Nothing (toi par contre, je sais plus si je t'ai déjà taguée XD)

     

     

    1) De quelle planète tu viens ?

    2) Tu préfères dormir ou faire du sport?

    3) Tu marches dans une ruelle sombre et tu vois un type louche. Ta réaction?

    4)A ton avis, est-ce que les nyan cats vont contrôler la société O.o ? ( 5) pourquoi cette question?! XD)

    6) Revenons à des questions normales... Quels sont tes plats préférés ?

    7) Tu es plutôt anime ou manga ?

    8) Comment t'es venu ton pseudo (Pourquoi tu t'appelles comme ça en gros! ^^)?

    9) Avec quel type de personnes tu t'entends le mieux ?

    10) Combien de temps (environ) tu passes sur eklablog par semaine?

     

    Voilà ! XD 

     


    1 commentaire
  •  

    1/Vos passions ?

    Dessiner, lire des mangas...

    2/Vos anime favoris ?

    Hum... y en a pas mal (beaucoup beaucoup en fait! XD) Je dirai Noragami !

    3/Vos gouts musicaux

    Electro (vocaloid et utaites)

    4/Vos rêves (même les plus fous !)

    Avoir des pouvoirs magiques !!!! :D  (un rêve qui ne se réalisera jamais, huh...)

    5/Où voudrais vous vivre plus tard ?

    Dans un endroit pas pollué...

    6/Si vous pouvez avoir un pouvoir ça serai lequel ?

    Celui de manipuler le temps ! (comme ça je peux avancer dans le temps, mettre sur pause un moment et je pourrai finir mes devoirs à l'avance!)

    7/Vos type de manga favoris ? (shojo etc)

    J'aime tous les types sauf le Josei (et les shojos trop "nunuches").

    8/Vos plat préférez ?

    Pain perdu, lasagnes, tiramisu, pâtes ! Et les crêpes nutella! (la majorité ne sont pas vraiment des plats, mais bon...)

    10/ Vos vocaloid favoris ? (Oui y'a pas de 9 je l'ai manger ce matin !)

    Luka Megurine !!!!!! J'aime bien Len aussi. Et j'aime bien l'utau Zuiga Mizuki.

     

    Et j'ai la grosse flemme de reposer des questions donc y en aura pas ! ;P  


    1 commentaire
  •   

    1) Coucou sa va ? (la ze question U__U )

    Yo! Oui ça va!

    2) Tu fais quoi ?

    Je réponds à ton tag... -.-'

    3) T'as couleur préférée ?

    ça dépend... En ce moment, c'est vert!

    4) Ton manga préférée ?

    Fairy tail et Kaijuu kokoro!

    5) Tu aimes les Vocaloid ?

    J'adooooore!!!!! (surtout Luka!!!)

    6) Si tu devais être un perso' de manga tu serais qui ?

    Kaya ;D (kaijuu kokoro)

    7) Tu m'en veux ?

    Pas du tout!


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique