• Kaijuu Kokoro - chapitre 18

     

    Hey tout le monde !!

    Désolée du retard! ^^' (j'ai l'impression que ça va devenir ma phrase préférée T.T)

    Vous remarquerez que Yoru est sur une couverture pour changer !! (je sais plus si je l'avais déjà mis, je crois pas... ^^')

    (merci de ne pas prendre sans ma permission! ;D)

    Bonne lecture !!!

     

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

    Kaijuu Kokoro - chapitre 18

     

    Fin du chapitre 18 !!! Et donc... Fin du tome 2 !!

    (ça veut dire que je posterai la couverture dans pas longtemps mais chut c'est un secret! :P)

     

     

    Fin du chapitre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 23:40

    J'ai beaucoup aimé ce chapitre :) les dessins s'améliore à vue d'oeil et j'ai beaucoup aimé les chibi miniatures (je sais si je me fait comprendre) dans ce chapitre ^^

    Bravo !!!

      • Samedi 26 Mars 2016 à 13:07

        Hé hé Merci beauuuuuucoup !!! ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter