• Kaijuu Kokoro - chapitre 20

     

    Ohayo minna !! ^^ J'espère que vous allez bien~ 

    Voici le nouveau chapitre de Kaijuu Kokoro ! Les scènes de fight étaient particulièrement dures à dessiner, je remercie toutes mes précieuses (et génialissimes) amies pour leurs conseils !!!

    // Oh et, Happy Birthday N✖тнing !! *(^0^)* //

    J'espère que ce chapitre vous plaira et bonne lecture !! ;D                         (merci de ne pas prendre sans ma permission)

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Kaijuu Kokoro - chapitre 20

    Fin du chapitre 20!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter