• Kaijuu Kokoro - chapitre 21

     

    Coucou tout le monde!!

    Ce chapitre est majoritairement consacré à l'enfance de Mikoru !

    Heu je sais pas trop quoi dire d'autre... J'espère que ça vous plaira! X)

    Bonne lecture ! ;3                                                                                          (merci de ne pas prendre sans ma permission)

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

    Kaijuu Kokoro - chapitre 21

     

    Fin du chapitre 21 !!

     

    // On m'a plusieurs fois posé la question : "Quand est-ce que tu postes tes chapitres?" Donc, je vais y répondre ici comme ça, tout le monde y verra plus clair! x)      Je poste un chapitre par mois, aux environ du 19 ou du 20 (ou plus tard si j'ai du retard, vous comprenez, moi et les délais...) //


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:44

    Masamune meurt débilement et héroïquement je trouve ... Et Mikoru est débile et yandere ... Et j'aime bien ce chapitre !! A quand un chapitre avec des effusions de sangs ?! ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter