• Créa' sur Kaijuu Kokoro

     

    Bonjour/bonsoir! Cet article présente une deuxième créa' sur Kaijuu Kokoro!  

    J'ai bien galéré pour la typo... (comme d'habitude, hum hum!)

    Mais je suis satisfaite du résultat!

    Créa' sur Kaijuu Kokoro

    N'hésitez pas à mettre des com's ( avec politesse, ça fait toujours plaisir! :D )!


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:04

    Magnifique Kaya-chan!!!

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:13

    J'adore la manière dont tu colorise tes dessins, mais di moi, tu utilise quoi comme logiciel ?

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:24

    J'utilise Photoshop! (avec une tablette graphique, car tout faire à la souris, c'est quasiment impossible! ^^)

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:27

    ah ouai, moi je vais peut etre avoir une tablette graphique mais c'est pas sur, et j'utilise gimp, j'ai pas le droit à photoshop parce que c'est payant *_*

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:27

    Mais de toute manière photoshop sa change pas trop de gimp

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:30

    Mais tu fais comment pour mettre les personnages opaque dans le fond ? 

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:34

    C'est vrai c'est un investissement, mais c'est un logiciel complet et quand on l'a en main, c'est facile! Mais pour moi, gimp est un des meilleurs logiciels gratuits. 

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:40

    Alors, pour les personnages opaques, c'est une affaire de calques. Les calques sont très utiles :

    - on peu varier l'opacité, la saturation, etc...

    - superposer des images

    - utiliser des C4D, des textures

    - et plein d'autres trucs!

    Il existe de très bons tuto's pour bien métriser ces calques!

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter