• N°3 par Prince du Courage!

     

    D'après vous, quel est le meilleur personnage de Fairy Tail ?

    Heum, je dirai Zeref! Ou Erza!

    Qui est ton meilleur pote sur ekla ?

    Mikoru-chan ! ;D

    Sucré ou salé ?

    Sucré!

    Fruit ou légume ?

    Fruits ! *^*

    Combien de personne squate votre tête ?

    Alors, une personne qui est calme, une personne qui est dangereuse et une autre qui sert de cerveau et qui est logique... Je crois... (faut demander à Mikoru-chan, elle sait tout sur moi c'te psychopathe!) En tout cas, la personne qui sert de cerveau dit que ça fait 3! 

    Ta description d'Ekla en 5 mots ?

    Pour moi, ekla c'est génial <-(Voilà 5 mots XD)

    Ces questions ont-elles un rapport entre elles ?

    Bah, vu qu'elles servent toutes à mieux me connaitre je dirai oui ! (enfin, "combien de personnes squatent votre tête", ça va loin! XD Je vais essayer d'en faire des plus bizarres pour ceux que je vais taguer! :P)

     

    Je tague (avec les questions en dessous):

     

    Prince du Courage (hé hé :P)

    Mikoru-chan (une deuxième fois, y a un problème?)

    Nothing (toi par contre, je sais plus si je t'ai déjà taguée XD)

     

     

    1) De quelle planète tu viens ?

    2) Tu préfères dormir ou faire du sport?

    3) Tu marches dans une ruelle sombre et tu vois un type louche. Ta réaction?

    4)A ton avis, est-ce que les nyan cats vont contrôler la société O.o ? ( 5) pourquoi cette question?! XD)

    6) Revenons à des questions normales... Quels sont tes plats préférés ?

    7) Tu es plutôt anime ou manga ?

    8) Comment t'es venu ton pseudo (Pourquoi tu t'appelles comme ça en gros! ^^)?

    9) Avec quel type de personnes tu t'entends le mieux ?

    10) Combien de temps (environ) tu passes sur eklablog par semaine?

     

    Voilà ! XD 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:06

    Non, tu ne m'a jamais taguée x)

    Bon, je vais faire ça ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter